Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stop de RO

Aller en bas 
+3
Zeus
Landers
Khénaï
7 participants
AuteurMessage
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

Voilà, j'ai donné ma décision tout à l'heure en guilde. Je vais réexpliquer ici le pourquoi de mon arrêt.
C'est la première fois que je leave le jeu comme ça depuis que je joue a RO. Donc si je fais ça c'est que j'ai une raison, peut être que les gens ne la trouveront pas bonne, mais c'est celle qui me pousse a partir. Ormis le fait que d'ici la semaine prochaine j'aurai plus le net chez moi ^^

Voila, quand j'ai découvert le jeu, je l'ai trouvé génial, je me suis fait des potes de suite, des bon potes, sur Dim, avec qui j'ai encore aujourd'hui des contacts, même si on est plus sur le mm serveur, ou s'ils ont arrêté le jeu. Quand Dim à fermé on est allé, romu, moi et tous les anciens DKs de DIM, (cad ...........10membres?) sur un nouveau serveur quebequois .On a fait la connaissance des Sunshine Paradize, qui regroupe tout les normands( lelex, renji, zara, vash, pastek, bobby, burg,maartouf, zeke, et je dois en oublier, désolé) on avait créer un vrai lien d'amitié.
Les WOE étaient présentes mais secondaire, on y allait pour le fun, on savait que sur DIM on passai pas le premier warp, alors sur Qcro pourquoi on y arriverai? On se faisait poutrer a 15-20 contre 1. Mais on s'en FOUTAIT, il y avait parfois des déceptions a la fin de la War parcequ'on étaient près d'avoir un castle, mais on se disait "bof tant pi on c bien marré", "il faut que je m 'améliore la", "viens untel, on va pvp, je dois essayer mon bash sur toi, ou mon sonic blow", "je need vraiment thara, on peut faire une team pour m'aider a drop?" Et pourtant c'était aussi un new serveur, mais il y avait de l'entre aide, et de la bonne volonté. Et de ce fait, l'ambiance était complètement différente, les gens étaient bien dans la guidle et donc ils s'investissaient plus, parce qu'ils savaient que s'ils avaient besoin d'aide, ben il y aurai toujours kkun pour lui rendre la pareil.
Bien sur on est tombé sur des cons, qui en on profité mais bon ceux la on les viraient ^^.

Je pense par expemple aux sorties, notament les TIDALS, certain n'y vont que a deux ou trois, pas de soucis, mais une fois qu'ils on leur tidals+7, pourquoi n'y retournent-ils pas avec ceux qui en ont besoin aussi? Pourquoi ne font'ils pas des tems avec ceux qui ne peuvent pas y aller solo, ça pex bien aussi les zombi machin la !! les tidal coutent cher en villes, ca prend du temps sur votre pex d'aider (en plus sans vouloir en rajouter souvent c les priest qui drop, et les priest sont pas les perso les plus chiant a monter avec la vennus des anu alors bon 10m de moins par lvl voila quoi...) mais au moins ceux qui en ont besoin sont content, et si en retour vous avez besoin d'un drop quelconque, ben ils vous aideront a drop ce que vous avez besoin parce que vous l avez fait pour eux. J'ai fait cette bétise aussi de penser qu'a ma gueule, de drop tidal et de les revendre pour me faire du fric et me stuff parce que je suis poisseuse et que je met des jours a drop une card et que l argent me permettai de me stuff un peu, mais voila, si on m avait aider a drop ce que j avai besoin , je les aurai donner tt simplement mes tidal et puis l'entre aide , ça créer des liens.
c'est un exemple parce que je sais que ce stuff touche toute la guilde et donc je l'ai trouvé plus approprié à mon exemple, mais voila, sur ETYro, mes tidal je les aient revendu certes, mais pour acheter une 15aine de violin a Zeus pour qu'il fasse son +10. J'ai même pas garder de thune pour moi, parce que sur le coup j'ai pensé qu'il aurai plus besoin d'avoir son arme avant moi, et parce que je le voyait dire sans cesse qu'il arrivai pas a up son arme alors j'ai vouli l'aider ou qu'il faudrai du temps pour acceder a Gefenia en team avec la guilde.

Je demande pas de faire pareil, mais que les choses change un peu, et que le vrai esprit de guilde revienne, j'aimerai que ce soit plus amical, et chaleureux, parce que la c'est WAR WAR WAR!!!! FAUT QU ON ROX PARCE QUE LA ON TIENT PAS DEBOUT 3SEC!! enfin voila, je cherche pas la Roxance, je cherche à m'amusé, a rire des war pourri qu'on a fait en disant" ptin burg t'as healler l'ennemi au lieu de moi xD, ou alors mdr le LP placé avant le warp alors qu'on rushai la salle d'après, ou bien foque depuis toues le click sur un allier , je me suis fait poutré comme une merde", Enfin je voudrai retrouver la bonne humeur de guilde qu'on a eue et qu'on peut retrouver j'en suis sur. Parce que pour le moment, je ne me sens pas à l'aise dans la guilde, l'ambiance est tellement electrique, et tendue, que le jeu lui même ne m'amuse plus. J'ai l'impression d'avoir perdu les amis que je mettaient fait, tellement tout a changé. J'aimerai les retrouver, tout simplement, dans une guilde plus détendu et plus joyeuse.

Enfin ce que je veux dire, je sais que beaucoup jouent pour la WAR, ce que je comprend parfaitement puisque c'est le but du jeu. Mais il n'y a pas QUE la war, il y a tout le reste qui fait que les gens reste dans une guilde et veulent woe avec elle.De plus si l'ambiance est meilleure, les gens s'investissent plus parce qu'ils se sentent bien et qu'ils veulent faire des choses pour la guilde, et s'ils font des efforts alors ils voudront voir leurs effort autour de la cohesion du groupe lors des WOE, le nombre de co augmentera tout seul. Si les gens se sentent à l'aise, ils ne voudront plus partir, ce sera le premier point positif de la guilde depuis belle lurette.

Alors dsl pour le pavé, peut être que certains ne se sentiront pas concernés, mais je tenais à expliquer mon départ de RO(enfin je viendrai les WE quand même pour prendre des nouvelles de la guilde) mais s'il n'y a pas de changement, alors je prendrai la décision de stop définitivelent RO. Ce que je n'ai pas envie de faire, pour la simple et bonne raison que ce jeu me permettra en partie de rester en contact avec Romu(Zeus) l'an prochain. (ça c'était le petit + perso ^^ parce que <3 ùmon zamour)et parce que tout simplement je vous aime aussi, et j'aime le jeu.

Voila, j'espère que j'ai été assez clair, si vous avez des questions, allez y....(et pas des questions du style si j'aime la choucroute, ou si je préfere le carambar au chewing gum siwi, je te vois venir!!! ><)

PS, dsl pour les fautes, ou les inversions de lettres, j'ai pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

L'ambiance est électrique car il n'ya que 8 co en war, avec 8 co on peut même pas faire une war kikoolol comme tu la décris tellement on est peu et tellement les autres guildes sont nombreuses. Si les co montent, la guilde ira mieux mais si ça continue, la guilde breakera...
Revenir en haut Aller en bas
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:00

Et bien justement, on vera bien si le message est passer et si les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:50

J'ai pas envie de faire un pavé pour répondre vu l'heure, mais je dirai que QcRO c'était QcRO, faut stop de vivre dans le passé, meme si j'ai aimé cette période, il en reste pas moins qu'on peut rire des WOE kikoolol sur un serveur kikoolol, pas ici. Y'a de tres bons joueurs, de très bonnes guildes.
Chacun a sa conception du jeu.
Pour ma part, c'etait bien avant de faire "hihi coucou je t'échange Bulbizarre contre Salamèche !!", maintenant c'est fini. Et ca viens pas du fait que mes impressions ont changé sur les gens, mais simplement qu'a force de déception sur déception (je parle des fermetures serveurs), ca donne plus envie de se casser le cul pour soi, et encore moins pour les autres.

Apres, tu dis WAAAAAAAAAAAAR !!!!
Ouais War, il en reste pas moins que c'est un des buts principales du jeu, meme si certains prefereront pex un perso simplement pour le fait de pex un perso.
On aime War ? Certe ! On en demande trop ? Je pense vraiment pas ! On demande simplement au gens de s'investir un peu la dedans pour ceux a qui ça plait. Et de stoper de sortir des "mon chat il a fait caca sur le mur" ou "Oo y'avait WOE, j'avais zappé !"

Bref, je vais pas m'éterniser sur ça, t'as fais le choix de stop. Ton discour fait un peu trop peace and love pour que je puisse etre d'accord avec.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Khénaï




Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:43

Zeus a écrit:
Pour ma part, c'etait bien avant de faire "hihi coucou je t'échange Bulbizarre contre Salamèche !!", maintenant c'est fini. Et ca viens pas du fait que mes impressions ont changé sur les gens, mais simplement qu'a force de déception sur déception (je parle des fermetures serveurs), ca donne plus envie de se casser le cul pour soi, et encore moins pour les autres.

Dans ce cas la à quoi ca sert d'avoir une guilde? Si c'est pour se démerder tout seul, autant rester solo et rejoindre une guilde pour WOE seulement.

ouai je stop pour le moment, j'ai aussi plus la patience de drop mon stuff, et j'en ai aussi marre un peu de pex solo tout le temps, y'a ausi un peu de ça je l'avoue. Je veux juste souffler un peu pour le moment, avant de repartir motivé parce que la j'y vais a reculon pex mon perso et il est pas encore rebirth, alors imagine en rebirth l'envie que j'aurai. C'est pour ca que je prefer faire une pause et puis je reviendrai quand ça ira mieux.
C'est vrai que ça fait peace and love mon truc, et que Qcro c'est terminer, mais c'est la période que j'ai préféré avec vous et ou je me sentais le mieux, c'est pour ça que j'en ai parler. Après, on peu voir avec les nouveaux, de qu'elle façon ils vont s'investir dans la guilde, je sais que tu aime WOE siwi, moi aussi j'aime bien, mais...pas comme ca. J'ai plus l'impression d'être forcé à venir que d'y aller pour le plaisir.

Après ej sais pas, le retour chez mes parents est aussi un problème. De puis qu'on est de retour de laval, ben je peux plus jouer autant qu'avant, chez moi c'est dispute sur dispute a cause des ordi, et puis les privation d'internet etc...Donc c'est pas évident aussi de jumellé le jeux avec mes parents. Mais bon, je sais que je reviendrai et puis j'ai di quand même que je passerai prendre des news de la guilde les WE, quitte a faire les WAR si vous voulez ^^. Ca me pause pas de soucis de faire les WAR, si je peux les faire chez romu. Mais j'ai pas le courage de pex ou drop mon stuff, pas seule en tout cas, parce que je met tellement de temps a drop mes truc aussi que un peu d'aide est la bien venue.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kadmon




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: é-è   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

Personnellement, je suis d'accord avec Khenaï, et je soutien chaqu'un de ses mots. Si des gens ont besoin d'aide pour drop ou autres, moi je suis la. Je suis encore un peu low la, mais d'ici quelque temps, je pourrai accédé a bc plus de donjons. Si tu revien Khenaï, tu pourra compter sur moi pour t'aider a drop ce dont tu as besoin, dans la limite des endroits ou mon perso peut tenir, cela peut valoir aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:18

Apres le départ de Bibine et Burg' cette après midi, j'ai décidé moi aussi de leave ST.
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

Zeus a écrit:
J'ai pas envie de faire un pavé pour répondre vu l'heure, mais je dirai que QcRO c'était QcRO, faut stop de vivre dans le passé, meme si j'ai aimé cette période, il en reste pas moins qu'on peut rire des WOE kikoolol sur un serveur kikoolol, pas ici. Y'a de tres bons joueurs, de très bonnes guildes.
Chacun a sa conception du jeu.
Pour ma part, c'etait bien avant de faire "hihi coucou je t'échange Bulbizarre contre Salamèche !!", maintenant c'est fini. Et ca viens pas du fait que mes impressions ont changé sur les gens, mais simplement qu'a force de déception sur déception (je parle des fermetures serveurs), ca donne plus envie de se casser le cul pour soi, et encore moins pour les autres.

Apres, tu dis WAAAAAAAAAAAAR !!!!
Ouais War, il en reste pas moins que c'est un des buts principales du jeu, meme si certains prefereront pex un perso simplement pour le fait de pex un perso.
On aime War ? Certe ! On en demande trop ? Je pense vraiment pas ! On demande simplement au gens de s'investir un peu la dedans pour ceux a qui ça plait. Et de stoper de sortir des "mon chat il a fait caca sur le mur" ou "Oo y'avait WOE, j'avais zappé !"

Bref, je vais pas m'éterniser sur ça, t'as fais le choix de stop. Ton discour fait un peu trop peace and love pour que je puisse etre d'accord avec.
Enjoy.

C'est exactement ce que je pense ( sauf pr la partie jpense qu'a moi )

Ps : des barre ton message XDD tu ma fait mal au abdo
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

Khenai je usis 100% d'accord avec toi.

Pour ma part je fait une pause a ma facon : je me monte un perso qualifié d' "useless" car non destiné au pvp/woe, c'est un perso pour le fun, pour moi. je vais aussi en profiter pour drop un peu de stuff, des thunes...

Bref vous me verrez plus co pendant ptet 2 semaines max ("onoz un mec qui war pas qui se co pas"... ne riez pas je suis sur qu'il y en a qui pourrais penser ca)

niveau war, perso la motivation de woe disparu des que les woe ont requis qu'on se ocnsacre a 100% a elle dans le jeu, comme dans la vrai vie. A savoir programmer son planing en fonction des wars (honnetement en arriver a ca pour un jeu quoi...). cette motivation je ne l'ai jamais retrouvé depuis la fermeture de fro (en meme temps que dim a peu pres), sachant que le serveur a toujours été remis (spectro, dcv..)
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:57




Dernière édition par Moonei le Lun 25 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:20

Moonei a écrit:
ps: tu file ton pseudo quand meme =)

vas chier!

et non il ne sera pas util en war =P


Dernière édition par Osse le Jeu 17 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

Moi aussi remarque, j'avais dis rebirth en 1 semaine voilà 1 moi je ne suis que 94, je uis démotivé, mais c'est pas pour autant que je ne kiff pas les War, je les fait mais je ne suis pas fort ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop de RO Empty
MessageSujet: Re: Stop de RO   Stop de RO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop de RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simply Together :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser