Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise en main

Aller en bas 
+6
Fred
Bobby
Bibine
Landers
Jojo009
BurgerLiveZ
10 participants
AuteurMessage
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:28

Je pense qu'il est temps, vu les problémes que nous rencontrons avec les WoE d'élire ou de désigner le GM de la guilde ST.
On sait pas à qui se référer .. etc.. c'est la merde partout.
Egalement d'un War Leader parceque les Templiers ne viendront pas tout de suite c'est sûr.


Donc faudrait prendre un petit temps un soir pour faire une réunion de guilde afin de pouvoir se préoccuper de tout ça, ensuite je pense qu'on pourra avoir des objectifs concrets pour les woes .. mais sans GM réel sa sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:16

Je ne sais pas qui désigner en tant que vrai GM, il faut que cette personne soit souvent présente et participe au forum, et c'est toujours es mêmes je trouve, mais je suis d'accord avec toi, quel jour proposes-tu qu'on se retrouve ? Et quel heure ? J'aimerai y participer, je pense pas mal participer à la vie de la guilde au fofo et pas si peu souvent que ça connecté, donc j'aimerais pouvoir y participer, mais sinon je pense que Bibine devrait s'occuper de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:17

Bibine? Zeus? je sais pas trop...
Sinon jpense que Luther ferai un bon War Leader
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:19

Oui, Zeux aussi devrait avoir sa place dans la guilde , mais après il faut plus de personnel que War leader, gérant de guilde organisateur de sortie, animateur de guilde (Zeus !)... euh non ça pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibine




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Bon comme j'avais prévenu IG ce week-end j'étai pas là. Au vue du topic les WoE se sont mal passées. Comme beaucoup le savent, j'ai pas l'étoffe du War Leadering mais pour ce qu'y est des sorties je peux essayer (ce qui est chiant c'est que j'ai une classe qui pex un peu solo sauf pour MvP). J'ai pas encore lu les autres topics du forum donc si il y en a pas j'aimerai que vous (les personnes ayant WoE ce week) me fassiez vos impressions sur le test d'alliance (que j'ai accepté sans vous en parler ...).

Sinon ben d'accord pour une réunion mais tout en sachant que une discussion à 25 ça va pas être une partie de plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

Disons que les alliés je n'en ai pas entendu parler, par contre tu étais déjà team leader / organisateur de sortie sur Doll, ce serait bien que tu reprenne ça, si tu veux je pourrais t'aider, en organiser quand tu n'es pas là (sur Doll je le faisais un peu aussi). Et peut-être qu'un jour je ferais mes Events, mais bon, ça devient dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Faudrait essayer de la faire le plus vite possible cette réunion car depuis hier ça part en vrille sévère.

Donc je pose Jeudi soir 21h 21h30 je pense que ça peut le faire, au moins y'a une date concrète.

Après pour la discussion il faut qu'on parle du soi-disant problème de GM, Zara est le GM, le break guilde servirait à rien à part à perdre quasiment 2 mois de pex guilde intensive eetc... Le probème c'est plutôt les War Leader etc...
Pour les WoE, la marche à suivre n'est pas de forcer les gens à les faire dans un premier temps, si on recrute et on dit au mec "va WoE kikoolol² sinon t'ban" ça peut pas marcher... Donc une WoE au moins par semaine et pour ceux recruter laissez le temps parfois, et si quelques uns veulent pas bah les forcer pas et ils viendront un jour quand ils verront qu'on peut s'amuser en WoE... Pour moi c'est surtout ça le problème pour l'instant, c'est que dès qu'il y'a WoE faut faire si ça etc... et tu fermes ta gueules, si on arrive pas à ça bah on arrivera pas à avoir une bonne ambiance guilde. Bref voila, de toute façon faudrait en reparler lors d'une réunion

Vizoux
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Je trouve que le drama sur les WOE est inutile, car nous sommes en juillet et vous aurez pas un nombre de co suffisant avant la rentrée, c'est comme tous les étés.
La guilde part en couille et c'est dommage;
Je pense qu'il faudrai être patient au moins jusqu'en octobre.
Si tous le monde leave on est mort.
On pourrai profiter de l'été pour lvl er pour se stuffer.
De même pexer en team et arreter les quotas de merde pourrai contribuer à arranger l'ambiance.
Pour ceux qui leavent je vous prédis des woe sans co chez GS ou Berz jusqu'en septembre pour les mêmes raisons.
Je dis ça je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

Voilà il est 21h05, 3 connecté guilde, personne d'autre à Yuno, donc réunion annulée... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

en meme temps je n'ai vu de post sur le fofo nul part faisant reference a cette réunion, donc je n'etait pas au corant, et donc je ne suis pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kadmon




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: ...   Prise en main Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

C'est con, car tu post sur le post ou c marqué =p
Revenir en haut Aller en bas
Moonei

Moonei


Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:02

Bobby a écrit:


Donc je pose Jeudi soir 21h 21h30 je pense que ça peut le faire, au moins y'a une date concrète.



Boulet osse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osse




Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

et j'assume parfaitement! *va se pendre*
il semblerai donc que je soit fautif affraid

je présente donc mes plus humbles excuses... la prochaine fois faire un nouveau topic serai plus clair quand meme =P
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

Et il faudrai le mettre en annonce guilde,mais comme même le GM ne va pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

ST a break.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en main Empty
MessageSujet: Re: Prise en main   Prise en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simply Together :: Vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser