Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ++

Aller en bas 
+5
Scythe
lelex
Luther
Bibine
Netsuo
9 participants
AuteurMessage
Netsuo

Netsuo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

++ Empty
MessageSujet: ++   ++ Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Je vais ecourter mon pavé car je suis pas d'humeur à faire de grand discours. Je leave car l'ambiance et la guilde en générale ne m'interesse plus.

Un GM invisible (il est stalk mais tout de même), des sub-GM actif mais incompétent, des décisions à sens uniques, entraide et ambiance inexistante.
Plus ça avance et plus ça empire, jme sens plus chez moi dans cette guilde...
En faite jme sens plus chez moi chez templiers (oui ST c'est templiers sans narsil) depuis que DIM à fermé. J'ai resisté jusqu'à maintenant en me disant que ça passerais. Mais non, rien à faire.

On se revois IG, pour ceux qui voudrais garder le contacte, ce qui m'étonnerais vu qu'il ne faut jamais dire que la guilde va mal alors qu'on est dans la merde, sinon on se met tout le monde à dos.

jpense que vous vous en battez les steak que jme casse, mais j'aime pas partir sans m'expliquer car jsui pas assez lache pour ça.

Bref, seeya ~

EDIT : edité, j'ai barré ce qui était discutable :p


Dernière édition par Netsuo le Sam 19 Juil - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibine




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:16

Ben tu vois je réponds à ton post ça m'intéresse ce que tu dis. Voilà concernant le gm invisible si tu était un tant sois peu au courant des choses tu serai que son build est axé sur les WoE et que pour se faire son stuff c'est pas trés pratique. donc il est souvent sur un hunter pour drop son stuff. Deuxième remarque, ST n'est pas Templiers sans Narsil. Lorsque l'on est arrivé sur le serveur on a essayé de rassembler les gens avec le fait que tous les GM de l'alliance Electra nous avez laché. Aprés je suis d'accord sur le fait que tu puisse critiquer les SGM (j'en fait parti) mais j'essai de faire au mieux. Tu critiques surement mes décisions mais argumente pour que je puisse en retirer quelque chose. Concernant le test d'alliance (chose que tu essai de dire de manière trés masquée) c'est MOI qui l'ai accepté sans en parler à personne. Mais les 14 pélerins qui se reconnaitront et qui font les WoE doivent en avoir ras le cul des WoE à 14 alors qu'on est censé être 30-40. Donc aprés avoir parlé plus d'une heure avec l'AS (raccourci de la guilde alliée) je me suis dit que faire pendant 2 semaines des WoE à peut être 25-35 connectés pourrait peut être nous aidé. C EST UNE ALLIANCE TEST ET PAS DEFINITIVE. Voilà donc aprés y a du changement à effectuer chez ST, ça se fera pas en 1 jour.

Voilà ben sinon bon vent et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Souvent Dans La Lune...

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:23

Sac, les anciens Temp représentent même pas le 1/3 des guildiens.

Cherche une meilleure excuse ou alors dis-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : tout pret de toi héhé

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:52

J'avoue qu'on est loin d'être les templiers..perso on a toujours notre noyau de joueurs qui se reconnaitrons et s'est le principale,si l'ambiance te plais pas (il est vrai que c'est assez tendu pour le moment) bah va t'en on va pas te retenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Ou Tu Veux §

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:08

excuse moi de dire sa mais ta une raison de merde °° ouvre tes yeux ou je sai pas mais je dirai juste bon vent °°

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuo

Netsuo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

ST c'est pas templiers...les actifs que je vois co en même temps que moi sont quasiment tous voir parfois tous des ex templiers. Pour pas de confusion je parle au niveau des joueurs et non de la qualités de la guilde. Après si j'ai tord, c'est que les templiers se co et les autres deco uniquement quand je me connecte.

Pour le GM, il est très important qu'il soit toujours très actif pour moi, même si il drop avec un hunter, y'a toujours moyen de virer un inactif (surtout avec le peu de co en war actuellement) pour mettre le perso dans la guilde....
C'est bien d'être warleader, mais si on est que ça, on est pas un GM (d'ailleurs je félicite sur ce point la grande activité des sub-GM, qui eux parcontre sont plus actifs que la normale [plus que le GM])
D'ailleurs le GM, c'est quel pseudo sur ce forum ? histoire de m'ôter d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
BurgerLiveZ




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:09

La plupart des connectés sont des SoL/DkS ... avec 2/3 Templiers qui se baladent ..

Open your eyes guy !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:48

La y'a un soucis, si tu vois pas les autres gens (hors ex-temp) qui se connectent. Parce que je peux te l'assurer, ils sont belle et bien la.

Le truc qu'il y a aussi, c'est que tu aurais demander a un Sub la situation de la guilde avant de prendre une decision comme ça.
La guilde ne va pas mal, comme tu le dis dans le premier post. Il y a certaines fortes tetes, comme partout j'ai envie de dire.

A savoir aussi que Zara axe son builde uniquement sur le EC, il est GM EC mais en aucun cas le GM de la guilde.
Pour t'expliquer la situation un peu plus en detail, on est censé récupérer une 20aine de templiers, narsil avait eté pensé en Warleader. (du fait qu'on est l'habitude de WOE avec lui en WL, mais que lui aussi soit habitué a ca. Le war leadring ne s'invente pas, il faut de l'experience pour le faire. (le faire bien je m'entend).

Pour ce qui est des Sub, incompetents ou pas, je vois ca comme de l'interim. Quand les Templiers viendront, les rangs seront bien evidemennt discutés. En ce moment, on fait avec les moyens du bord, et on essaie de s'en dépatouiller. Tu peux pas nous reprocher un truc comme ca.

Bref, si tu as envie, je serai connécté ce soir si tu veux plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Netsuo

Netsuo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:53

D'après moi un warleader et un mec qui EC séparément c'est pas le must pour être très actif en WOE.

Pour expliquer vite fait la situation sur fofo templiers actuellement :

Le seul templiers en plus de ceux qui sont déjà présent et qui ont la certitude de venir sur Ero, c'est Hubui. Les autres ne sont pas motivés pour revenir ou hésitent.
Narsil n'a apparemment aucune intention de venir chez ST et compte créer sa propre guilde une nouvelle fois malgrès de nombreuses oppositions.

Le mieu serais encore d'en parler a narsil IG si vous arrivez a le choper... (NaRsiL)

PS a part : en effet j'ai mis templiers et Electra dans le même sac dsl, il y'avais aussi des personnes des ex-guildes electra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Netsuo a écrit:

Narsil n'a apparemment aucune intention de venir chez ST et compte créer sa propre guilde une nouvelle fois malgrès de nombreuses oppositions.

Désolé de te contredire mais:

narsil a écrit:
au vu d'aujourd'hui disons environ 25/28 templiers faudra intégré la guilde st surement .
Revenir en haut Aller en bas
Netsuo

Netsuo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

Narsil a écrit:
au vu d'aujourd'hui disons environ 25/28 templiers faudra intégré la guilde st surement . maintenant es qui y aura assez de place ça c'est moins sure. et donc si on voit vraiment qu'on pourra pas tout mettre faudra pense dans ce cas a recrée une guilde. pour ta reponse anadaxor y a moyen de crée une guilde en jouant malin le nom templiers.

en effet le contenu etant assez confu j'ai mal intepreté le poste : ) Autant pour moi.
Je maintien à dire que le contacter serait une bonne solution pour eclaircir la situation ça contribuerait à faire avancer les choses

EDIT : D'après ce qu'on ma dit le contacte à eu lieu et narsil est parmis vous, felicitation je pensais que ça serais plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kadmon




Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

++ Empty
MessageSujet: ...   ++ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

Vous me faites quand meme pas mal rire avec vos réponse a Netsuo, alors que 3 d'entre vous on leave la guilde parce quelle été morte, en grosse parti par des raison citer par Netsuo, Open your eyes guy ! Revenez ST pour assumer vos poste certain, pour les autres, vous vous etes interressé qu'a la raison que vous pouviez contesté, les autres vous les avais meme pas argumenté, alors qu'il avait pas tort, je suis nouveau dans la guilde, mais ya certaine chose qui choc entre vos poste et la guilde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Voila Adam, tu as tout compris toi meme. Tu es nouveau, tu as pas suivi toute l'histoire alors chut s'il te plait.
On appelle ca l'effet boule de neige pour infos, mais y'a un moment ou meme si tu essaies de la retenir, la boule t'écrase.

Bref, tout ca pour dire, évite de re-sortir des topics d'il y a trois semaines, pour faire genre, tu comprends tout.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
Netsuo

Netsuo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : lorraine

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

pour qu'il y 'est boule de neige, il faut qu'il y'est de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simply Together :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser