Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gravity Error (VISTA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnikiMaX

AnikiMaX


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:16

Voila un p'tit truk pour empêcher les Gravity Error causées par Vista (testé et approuvé)
Ne marche pas pour les maps manquantes (WoE 2.0)

ICI!

A installer dans votre dossier RO (si ça ne marche pas, vérifiez qu'il ne s'est pas installé dans un sous dossier)

Ex: C:/Programmes/Gravity/RO/RO
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:15

Merci bien, je pense que cela va faire très plaisir à Max (le Crocni !) Encore que je crois qu'il ne se plaint plus, et pour moi aussi je viens d'avoir Vista Razz, mais je n'ai pas trop de gravity error je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crocni

Crocni


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

J'avais deja trouvé ce truc ça marche bien j'ai plus aucune Gravity Error
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Ah c'est pour ça que tu ne te plains plus, moi par contre je n'ai pas de gravity error, mais je suis toujours déconnecté du serv
Revenir en haut Aller en bas
AnikiMaX

AnikiMaX


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

moi c'était pour un pot, et j'ai eu du cul parce que juste après l'avoir téléchargé, le lien était mort ^^'
donc je l'ai up sur mon ftp et le voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jojo009

Jojo009


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:49

Merci en tout cas je l'installe là ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Devant un PC

Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Yop c'est roymarth sur le compte de landers^^, voila je veut vous rejoindre sur ero mais j'ai en gros le probleme de gravity error meme en installant ton dossier comme j'avai pa de fichier gravity je l'es mi dans eternityRO c'est bon ou faut que je dl un truc pour avoir un fichier RO?
Sinon g deja reinstaller plusieurs fois mais rien ne marche , j'ai lut sur le fof que se serai du a un probleme de fusion entre RO et sakray si qq sais ce que sa veut dire je veut bien de l'aide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity Error (VISTA) Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error (VISTA)   Gravity Error (VISTA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity Error (VISTA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simply Together :: Vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser