Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques règles élémentaires pour le bon fonctionnement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Quelques règles élémentaires pour le bon fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Quelques règles élémentaires pour le bon fonctionnement du forum.   Quelques règles élémentaires pour le bon fonctionnement du forum. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:27

Bonjour a tous et bienvenu sur le forum Simply Together.

Afin que tout se passe le mieux possible sur le forum, je tiens a souligner quelques points.

......................... Voila qui est fait...


Trève de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.


1) J'aimerais que les joueurs essaient de prendre le même pseudo que IG sur le forum, tout simplement afin de simplifier la reconnaissance des joueurs sur le forum.
Evidemment, cette règle n'est pas strict au point de devoir respecter son pseudo au caractere pret.
Illustration de mes dires:
Si vous vous appelez Toto IG, evitez de prendre Tralalalilala en pseudo... mais rien de vous empeche de prendre Toto02 si ca vous chante.


2) Pour ce qui est des signatures, avatars et compagnie. Meme si la plupart le fond déjà, évitez d'uploader des images trop lourdes. Une page qui met 15 ans a se charger a cause des avatars/sign, ca deviens vite lassant.
De même, pour les images de grande taille, restreignez vous a un format assez petit, afin de ne pas avoir des pages de 10 messages pour cause de signatures géantes :p


3) Mon passage favoris !! Le language SMS !!
Même si je sais que beaucoup de gens y sont très accroché ,(je demande pas avoir fait Bac Littéraire pour poster) essayez de garder un semblant de lisibilité.


4) Dernier point que je veux aborder, le flood.
J'ai bien conscience que la moitié de la vie d'un forum est consacré au flood. C'est pourquoi le flood est autorisé UNIQUEMENT dans la section prévu a cet effet. Hé oui, il faut penser aux gens comme Lelex qui ne peuvent se maitriser...
Essayez de garder un minimum de sérieux dans les sections importantes, afin d'eviter que l'info ne soit pas noyée dans de la merde.

5) Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-together.forumgaming.fr
 
Quelques règles élémentaires pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood (pour les lelex du forum)
» Vous attendez quoi pour bouger vos fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Réglementations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser